Conseil d’Administration 2019

Le Conseil d’Administration qui s’est tenu le 26 Juillet 2019 à Kribi  avait pour objectif la session des comptes de la MEAO au titre de l’exercice 2018. Celui-ci était sous la présence effective de Mr. Albert EKONO NNA, Président dudit Conseil

Lors dudit Conseil, Mr. MBAMBA BONDIMA Hubert Paulin, actuel Directeur Général par Intérim de la MEAO, rapportait les affaire inscrite à l’ordre du jour dont les points essentiels portaient sur l’examen des comptes de l’exercice 2018 et la mise en conformité de la grille de la rémunération; des indemnités et des avantages des dirigeant de la MEAO avec la nouvelle réglementation en vigueur .

      A l’issu des travaux, les administrateurs ont adopté après examen et débats : 

  • Le procès-verbal de la session budgétaire du 1er Février 2019;
  • Le compte administratif de l’exercice 2018;
  • Le compte de gestion de l’Agent Comptable de l’exercice 2018;
  • La grille de la rémunération, des indemnités et des avantages des dirigeants de la MEAO, applicable à compter du 1er  Octobre 2019 conformément à la nouvelle réglementation en vigueur.

    Et, ont pris acte de l’état d’exécution des résolutions et recommandations du Conseil d’Administration du 1er Février 2019 et du rapport d’exécution du budget du Contrôleur Financier Spécialisé.

     A la clôture des travaux, le Conseil d’Administration a felicité la Direction Générale pour la qualité des documents présentés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.